comment preparer une chicha

Comment faire une chicha : mode de préparation

  • Laurence Congy Enseignements de détermination en 2de. Comment faire son choix ? - Laurence Congy - Livre
    Occasion - Bon Etat - Atouts - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
    3,99 €

Si vous voulez fumer la chicha, il y a beaucoup de choses à savoir sur le processus. Il ne s’agit pas seulement de choisir un parfum et de le fumer, par exemple.

Le type de tabac utilisé peut varier de saveurs très légères et sucrées comme le miel ou la tarte aux pommes, jusqu’à des tabacs plus forts qui ont été mélangés à d’autres substances comme le cannabinol ou les cigarettes mentholées.

Qu’est-ce que la chicha ?

La chicha est un produit du tabac du Moyen-Orient qui est devenu populaire dans le monde occidental, principalement en raison de sa disponibilité et de son faible coût. Le mot « shisha » fait référence à l’instrument utilisé : le narguilé, qui est différent de la pipe à eau ou du bang.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette activité, il y a beaucoup de choses à savoir avant de s’y adonner, comme le type de tabac à utiliser, le fait de le mélanger ou non avec autre chose, et la durée du processus de préparation. Explorons certains de ces sujets plus en détail.

Quel type de tabac devez-vous utiliser ?

Comment fumer la chichaEn général, n’importe quel tabac fait l’affaire, mais il est recommandé d’opter pour un produit contenant moins de nicotine. En outre, si vous utilisez un mélange à base de plantes (de plus en plus populaire), assurez-vous qu’il contient réellement du tabac.

De nombreux fabricants font la publicité de mélanges « sans tabac », mais omettent de préciser qu’ils contiennent toujours de la nicotine. Bien qu’elle ne soit pas aussi nocive ou qu’elle n’entraîne pas une dépendance aussi forte que le tabac ordinaire, elle peut néanmoins causer des problèmes si elle est fumée régulièrement.

Si vous ne savez pas encore quel type de mélange vous aimez, optez pour quelque chose de doux, de préférence un mélange à saveur de fruits plutôt que de menthe ou de plantes. Vous aurez moins de chances d’être déçu plus tard si vos goûts changent.

Quel type de tabac utilisé pour la chicha ?

Il existe de nombreux types de tabacs qui peuvent être utilisés dans une chicha, mais les plus populaires sont la pomme, la menthe et le raisin. Parfois, ces tabacs sont mélangés pour créer des saveurs uniques.

Par exemple, en mélangeant la menthe et la pomme, vous obtiendrez une saveur rafraîchissante, parfaite pour l’été. D’autres combinaisons populaires sont la fraise et la banane, la cerise et le cola, et la framboise et la mûre.

Comment puis-je mélanger le tabac avec d’autres arômes ?

Si vous voulez mélanger vos propres arômes, c’est facile à faire. Il suffit d’acheter du tabac à chicha et des sirops aromatiques dans un magasin qui vend des fournitures pour narguilés. Avant d’ajouter le sirop, humidifiez le tabac en le vaporisant d’eau.

Ensuite, ajoutez deux ou trois gouttes de sirop aromatique et mélangez bien le tout. Vous pouvez en ajouter plus ou moins selon votre goût

Combien de temps le processus de préparation prend-il ?

Le temps nécessaire à la préparation de la chicha dépend du type de tabac utilisé. Par exemple, si vous utilisez de la pomme, il faudra couper le fruit en petits morceaux et le laisser tremper dans l’eau.

Combien préparer votre naguilé?

Vous pouvez utiliser différentes mesures pour préparer votre narguilé à l’utilisation. Pour le tabac, le bol moulu doit avoir une bonne profondeur et être aussi de bonne largeur.

Le tabac en vrac doit être aussi profond et large et occuper environ la moitié ou le quart de la taille du bol.

Les feuilles de menthe fraîche doivent être suffisamment petites pour qu’une feuille recouvre le bol lorsqu’elle est placée sur le tabac. Pour les fruits, comme les oranges ou les ananas, vous devez les couper en quartiers et enlever les pépins avant de les placer dans la pipe.

Quel type de tabac utiliser ?

Il existe de nombreux types de tabacs à chicha sur le marché.

Chacun a une saveur et des caractéristiques qui lui sont propres. Lorsque vous choisissez votre chicha, il est important de faire quelques recherches pour trouver celui qui correspond le mieux à vos goûts.

Faut-il mélanger la chicha avec autre chose ?

Certaines personnes aiment mélanger leur chicha avec d’autres substances afin d’en améliorer la saveur ou de créer un nouveau goût.

Cela peut se faire en ajoutant des arômes de fruits, comme l’ananas ou l’orange, ou en mélangeant des boissons alcoolisées comme la vodka ou le rhum. Veillez à le faire de manière sûre et responsable, et buvez toujours avec modération.

Comment faire une bonne chicha pour débutant :

https://youtu.be/zT7hqR68UUU

Où acheter de bonnes chichas ? El Badia : la marque à essayer !

Maintenant que vous savez comment vous y prendre pour préparer une bonne chicha, il faut savoir que si vous n’avez pas de bons produits, quoi que vous fassiez le résultat ne pourra jamais être à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel d’avoir de bons produits pour passer un moment de qualité…

Pour avoir de bons produits, vous pouvez faire confiance à El Badia. El Badia est un site de vente en ligne qui propose de nombreux produits et accessoires d’excellente qualité en lien avec la chicha. Vous pouvez retrouver leurs produits dans des boutiques comme cette boutique chicha Lille. Il s’agit de la boutique Darnashop. Située rue du priez, cette boutique vous propose les meilleurs produits conçus par El Badia, comme par exemple les classiques Celeste 2.0, X1, C1…

Pour vous faire une idée de ce que propose El Badia, il suffit de vous balader dans les différents rayons virtuels en lien. Vous le voyez, le choix est large. On trouve même des e-chicha et des chicas de luxe particulièrement qualitatives. Si vous n’êtes pas lillois, la livraison est rapide et le paiement en ligne est sécurisé. 

  • Survivalisme: Édition définitive
    15,82 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.