Job phoning : une bonne solution pour un job étudiant

Le métier de la téléprospection ou Job Phoning a connu une hausse significative ces dernières années. Cette hausse est due aux nombreux avantages qu'il présente par rapport à sa flexibilité et cette liberté d'organisation qu'il vous offre. Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez intégrer le monde de la téléprospection, cet article est pour vous.

Phoning immobilier : Comment trouver un job étudiant ?

La téléprospection fait partie des meilleurs emplois adaptés aux horaires d'un étudiant. Vous n'aurez pas besoin de sécher des cours pour travailler ! En effet, en étant téléprospecteur, votre mission se limitera à la prise de rendez-vous, recommandée au préalable par des entreprises. Mais attention, ces derniers peuvent avoir accès à vos appels afin de juger la qualité de votre travail. Si vos appels conviennent exactement à ce qu'ils ont défini, vous aurez droit à une rémunération. Cependant, pour trouver ce type de Job pour étudiant, divers procédés sont possibles.

  • Faire du bouche-à-oreille

Faites savoir à votre entourage que vous êtes à la recherche de ce type d'emploi. Il se pourrait que l'un d'entre eux soit au courant d'une offre d'emploi dans le domaine. Dans le cas contraire, vous n'aurez rien à perdre. Il se peut que vous soyez avisé par l'un d'entre eux.

  • Consulter les offres d'emploi sur les sites pour étudiant

Il y en existe un grand nombre sur lesquels vous pouvez trouver un phoning immobilier. Vous avez entre autres :

  • JobEtudiant,
  • Student Job,
  • L'étudiant, etc.

L'idéal est de tous les consulter pour maximiser vos chances.

  • Remplir une demande d'emploi sur jobphoning

La plateforme vous mettra en contact avec des entreprises qui souhaitent donner des missions de téléprospection.

En ce qui concerne le logiciel job Phoning, il vous donne l'opportunité de prendre en charge des missions de création de trafic, de prise de rendez-vous, des enquêtes téléphoniques ainsi que des sondages. Si vous avez accès à l'internet, vous n'aurez besoin que de vous connecter sur le logiciel et commencer à passer des appels, pas besoin de le télécharger en plus !

Job phoning : la meilleure solution pour un job étudiant.

Un étudiant associer un emploi au hasard avec ses études. S'il fait un mauvais choix sur celui qui n'est pas adapté avec ses heures perdues, il risque d'être pénalisé. Il sera donc certainement contraint de sécher quelques cours, ce qui n'est pas avantageux pour ses études. Pour éviter ceci, vous pouvez intégrer le monde du job phoning. Quoi de plus facile que de contacter des clients par téléphone pour décrocher des rendez-vous ? C'est l'une des meilleures solutions pour un travail d'étudiant. Ce travail a plusieurs atouts, parmi lesquels nous pouvons citer :

  • L'autonomie et la flexibilité quant à la gestion du temps : cela vous permettra d’organiser vos journées de manière libre sans aucune pression.
  • La fixation de ses tarifs et ses horaires de travail : l'étudiant aura le choix de décider des heures dont il doit travailler ainsi que de sa rémunération.
  • Pour chaque rendez-vous approuvé, vous pouvez gagner 50 €, en moyenne.
  • Plus votre tâche est difficile, plus vous avez la possibilité d'être rémunéré, jusqu’à 150 €.
  • La garantie de paiement pour chaque mission étant jugée accomplie par les entreprises.

Le job phoning serait certainement à conseiller au vu des nombreux avantages qu'il présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *