Gourde ecologique peronnalisable

Nos conseils pour bien choisir votre gourde personnalisable

Pour contribuer à la protection de l’environnement et adopter une démarche plus écolo, vous devez limiter votre consommation de produit emballé dans du plastique ou autres matières jetables. Pour cela, votre allié numéro un sera la gourde personnalisable, qui vous débarrassera de l’usage de la bouteille en plastique une fois pour toutes. Dans cette revue, nous allons parler de l’utilité de la gourde personnalisable, comme nous allons également vous donner nos meilleurs conseils pour bien choisir la vôtre.

Les avantages de la gourde personnalisable

La gourde isotherme personnalisable est l’objet écolo du moment par excellence. Celle-ci vous permettra d’éviter de boire dans des bouteilles en plastique , ce qui s’avère très polluant. Ainsi, vous allez pouvoir chaque matin remplir votre gourde personnalisable, qui vous permettra de vous hydrater tout au long de la journée, sans acheter de bouteille d’eau, et donc, sans produire de déchet.

De ce fait, si vous souhaitez suivre le mouvement 0 déchet, vous devez impérativement investir dans des matériaux réutilisables comme la gourde personnalisable. Autre avantage de la gourde personnalisable est que vous pouvez l’ajuster selon vos envies. Vous pouvez choisir sa couleur, ses motifs, ses dimensions ainsi que sa contenance. Pour cela, il suffit de se connecter à un site qui propose la vente de gourdes personnalisables, puis créer votre propre gourde en fonction de vos préférence.

La gourde personnalisable est également un objet publicitaire très efficace, qui vous permettra de promouvoir l’image de votre marque. Il s’agit d’un objet réutilisable, donc écolo, qui va vous permettre de faire bonne impression auprès de vos clients et partenaires. Vous pouvez la personnaliser avec votre logo, pour ensuite l’offrir afin de faire connaitre votre marque, car il s’agit d’un objet très utile, qu’on peut garder pendant une très longue période.

Comment choisir sa gourde personnalisable ?

On retrouve sur le marché de nombreux modèles différents de bouteille isotherme, tels que la gourde inox, ou encore la gourde isotherme en plastique ou en verre. Il existe également des gourdes isothermes pour enfant, avec des images de leurs héros de dessins animés préférés, afin de les encourager à consommer de l’eau. L’avantage avec la gourde personnalisable enfant est qu’on peut ajuster son aspect externe comme on le souhaite, en y intégrant le texte ou le motif de son choix.

Par ailleurs, pour trouver la gourde isotherme personnalisable qui vous convient le mieux et qui répond à vos besoin, vous devez faire en sorte de bien la choisir, en vous référant à certains critères de selection tels que :

  • La contenance de la gourde : vous devez choisir le volume de votre gourde selon votre consommation d’eau quotidienne. Par ailleurs, il est recommandé de choisir un grand format, car il est important de boire beaucoup d’eau pendant la journée pour être en forme ;
  • La couleur de la gourde : l’avantage avec la gourde personnalisée est que vous pouvez créer vous-même sa couleur et ses motifs, comme vous pouvez également y ajouter des textes ou encore des images ;
  • La matière avec laquelle a été conçue la gourde : on retrouve sur le marché des gourdes en plastique et en verre, mais la gourde en inox reste le seul modèle qui soit réellement isotherme.

Quel est le prix d’une gourde personnalisable ?

Le coût d’une gourde personnalisable varie en fonction de la matière avec laquelle elle a été conçue, de sa contenance, mais également de la personnalisation dont il est question. En effet, ajouter un petit texte à la gourde ne sera forcement pas au même prix que l’impression d’une image. Par ailleurs, le prix de la personnalisation est souvent raisonnable. De ce fait, le prix total de la gourde personnalisable sera influencé en majeur partie par le prix de la gourde.

En moyenne, le prix d’une gourde personnalisable est à partir de 0,50 euro. Néanmoins, ce prix concerne généralement les gourdes personnalisables en plastique, qui sont les moins chers du marché. En ce qui concerne les gourdes en aluminium, leur prix est à partir de 1,50 euro en moyenne. Pour les modèles de gourde isotherme de qualité en inox, le prix est à partir de 6 euros pour un modèle ayant une contenance de 400ml. Par ailleurs, si vous cherchez à utiliser des gourdes comme objet publicitaire, sachez que la plupart des sites de vente en ligne proposent des réductions aux entreprises lors de l’achat d’une grande quantité de gourdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *