Veste sport pour homme

Nos conseils pour bien choisir les vestes sport pour homme

Ces dernières années, le style sportswear a redéfini le milieu de la mode, pour son côté qui combine le style et l’allure, tout en étant confortable, les hommes en particulier adorent, cependant la majorité des hommes ne savent pas comment choisir leur veste sport, on en voit pour tous les goûts, toutes les couleurs et toutes les activités. Pas de panique ! Dans cette revue, on va vous présenter notre petite sélection de vestes soldées sport pour homme, ainsi qu’un ensemble d’astuces, afin que vous n’ayez plus d’excuses pour être en vogue.

Comment reconnaître une veste sport pour homme ?

Ce modèle datant de l’époque des aristocrates utilisé principalement lors des activités sportives extérieures telles que la chasse, porté avec un bas désassorti, a revu une époque plus moderne, grâce à sa revisite en veste Norfolk, c’était la veste de luxe.

Au fil du temps, les vestes homme sport sont devenues accessibles pour les deux autres catégories or moyennes et pauvres, à présent, on peut en trouver partout sous une diversité majestueuse de teintes et de motifs, ainsi que de tissus et de textures.

Pour les reconnaître, l’astuce est simple, elles se manifestent sous une forme moins structurée et droite qu’un blazer ou une veste de smoking, pour vous rapprocher de l’image, c’est plus une forme tombante, qui donne une allure moins formelle, au point ou vous pouvez mettre un pull en dessous.

Veste sport pour homme

Nos conseils pour bien choisir une veste sport pour homme

Il est évident que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c’est alors que le choix de tissus et celui de la structure reste un sujet compliqué, car c’est quelque chose de vaste que vous pouvez adopter uniquement en fonction de votre ressenti.

Voici quelques conseils pour bien choisir votre veste sport pour homme :

  • Faites gaffe à amalgamer entre blazers et vestes sport hommes ;
  • Faites attention à l’assemblage de votre veste avec le pantalon ;
  • Tâchez de porter des matières concordantes avec la saison actuelle ;
  • Optez pour un tissu stylé ;
  • Évitez de prendre des tailles trop petites, car vous ne serez pas à l’aise dedans ;
  • Profitez des soldes de vestes sport homme pour vous faire quelques économies ;
  • Tâchez de ne pas mélanger les matières lors de votre assemblage de votre tenue complète.

Dans cette section, nous vous avons concocté un ensemble de conseils trouvée sur Instagram, ils sont sélectionnés de façons variées, vous pouvez trouver des basiques, d’autres un peu plus charismatiques. Ce n’est pas une question, qu’une veste sport homme soit plus jolie qu’une autre c’est seulement en fonction de l’événement et vos goûts. Enfin, pensez à préserver la cohérence en terme de registre de style, ne mettez pas une veste sport homme avec un mauvais pantalon, nous allons vous orienter un peu plus en bas afin que vous ne fassiez pas un fashion faux pas.

Notre sélection de marques de vestes sport pour hommes

Afin de préserver la cohérence lors de votre assemblage de tenue, nous vous avons dédié cette section, nous vous présentons quelques marques ainsi que leur prix, pour que vous adaptiez votre choix en fonction de votre budget.

Pour un budget compris entre 90 euros et 200 euros

Il est désormais dans le budget de personnes moyennes de se procurer un tel bijou. Pour ce budget là, la marque Silbon Paris propose une magnifique collection entrée de gamme très à la mode pour tous les goûts, avec ses modèles à carreau très prononcés, vous risquez de ne pas passer inaperçue aux yeux des femmes.

Il y a aussi la marque Anthony Garçon qui offre une collection variée masculine très élégante et en accord avec le rapport qualité prix.

Pour un budget compris entre 210 euros et 400 euros

On retrouve dans cette catégorie moyenne gamme une multitude de marques telles que Suitsupply et son grand choix de tissus, et un grand choix de coupe. Cette marque a reçu plein de retours positifs grâce à leur service après-vente ainsi que leur finition et leur savoir-faire irréprochable.

Pour un budget au-delà de 410 euros

On est dans le luxe, on retrouve Pini Parma, Lopez Aragon ainsi que les célèbres créateurs italiens Yoox. Toutes ces marques sont très réputées pour leur finesse et leur production de luxe de vestes hommes sport.

En conclusion, tâchez de surtout choisir le bon pantalon lorsque vous portez des vestes sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *