Structures gonflables

Structures gonflable : pour que vos enfants s’amusent tous le temps

Les jeux gonflables sont l’amusement ultime pour les enfants. Les plus grands peuvent être trouvés dans les parcs urbains ou dans de nombreuses aires de jeux, mais si vous avez une cour ou un jardin assez grand, vous pouvez aussi les acheter. Si vous avez une piscine, par exemple, vous pouvez installer des toboggans souples ou une plate-forme gonflable ; vous pouvez aussi opter pour des maisons de jeux plus classiques ou des piscines à balles qui sont simplement posées sur le sol. Lors d’une fête, ces jeux seront sans aucun doute l’attraction préférée des enfants. Et après une journée passée à sauter et à courir partout, vous pouvez être sûr qu’ils ne seront pas trop impatients d’enfiler leur maillot et d’aller dormir. Vous aurez ainsi gagné une soirée de détente, idéale pour prendre un long bain ou vous détendre devant la télévision sur votre confortable canapé.

Comment jouer dans un parc aquatique gonflable ?

Les personnes qui veulent s’essayer à ce type d’activité sont emmenées de la plage au parc, généralement situé à une centaine de mètres du rivage, après s’être munies d’une veste de protection, utile pour amortir les chocs mais surtout pour flotter dans l’eau. Même les nageurs les plus expérimentés sont tenus de l’utiliser pour des raisons de sécurité, tant pour eux-mêmes que pour les autres.

Une fois au sommet, les gens seront mis au défi de naviguer dans le jeu, et devront surmonter des obstacles, grimper, s’équilibrer et glisser. Tomber dans l’eau est plus un rafraîchissement amusant qu’une défaite. Le plus populaire de tous est le plongeon depuis le plongeoir ! Très amusant comme attraction, les gens se filment souvent avec une caméra spéciale, afin de pouvoir regarder la vidéo de cette expérience même après un certain temps.

Comment gonfle-t-on les flotteurs gonflables sur la mer ?

Les structures gonflables qui composent le parc sont toutes thermoscellées et donc à air captif. Cela signifie que, contrairement aux structures gonflables terrestres normales, qui sont dotées d’un moteur qui fournit continuellement de l’air pour les maintenir en activité, celles-ci sont équipées d’une valve qui ne permet pas à l’air de s’échapper et les coutures sont remplacées par des soudures de sorte qu’une fois gonflées, elles restent dans cette position. Vous gonflez donc un module à la fois et, une fois gonflé, vous le placez dans la piscine d’eau prévue pour le parc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *