Magnetisme mains

Magnétisme : toutes les informations utiles !

Il n’y a pas que la médecine pour venir à bout des soucis de santé. En effet, depuis des lustres, on connaît l’existence de personnes détenant un don pour guérir certains maux. En effet, ces guérisseurs ont du magnétisme dans leurs mains qui chauffent en apportant un bien-être et une quiétude aux sujets qui les consultent. Et pour en savoir plus sur ce sujet, on va se pencher pour recueillir toutes les réponses nécessaires.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Il faut savoir que le magnétisme se base essentiellement sur l’usage d’un fluide magnétique. En effet, une propagation de l’énergie dans le corps des malades pour le soulagement de leurs douleurs est possible grâce aux magnétiseurs qui en sont capables. De plus, tout le monde détient ce fluide, mais seulement quelques individus seraient doués pour son usage. En outre, la pratique du magnétisme se fait par le biais d’un contact direct le plus souvent, et cela par une imposition des mains sur les chakras du patient. De plus, en reiki traditionnel et en acupuncture, il y a une exploitation des carrefours d’énergie. Par ce moyen, divers troubles sont soulagés tels :

  • Le mal de dos ;
  • Des douleurs aux jambes et d’autres encore.

Le magnétisme humain s’exerce également à distance avec quelques praticiens qui magnétisent par le biais de la photo du malade ou tout simplement avec une concentration sur son nom. Toutefois, il est important de garder en tête que les magnétiseurs apportent certes un réel soulagement pour les malades, mais que cela ne peut remplacer en aucun cas un traitement médical.

Quels sont les bienfaits du magnétisme ?

Le magnétisme présente de nombreux atouts comme le fait de permettre de dénouer les divers nœuds du corps, mais aussi du mental pour encore plus d’apaisement en libérant l’énergie pour sa bonne circulation des pieds jusqu’à la tête : c’est l’alignement. Il s’agit d’une base énergétique qui est aussi retrouvée avec d’autres pratiques comme le yoga ou encore l’acupuncture.

Le magnétisme convient parfaitement à tous, petits et grands, les bébés et même les animaux en bénéficient d’une séance pour le rééquilibrage du corps et l’apaisement des tensions. De plus, le magnétiseur arrive à soulager une multitude de maux comme :

  • Les troubles intestinaux ;
  • Les douleurs articulaires ;
  • Les troubles uro-génitaux ;
  • Les problèmes de peau.

Les bienfaits du magnétisme ne s’arrêtent pas là puisqu’il permet en plus l’activation de la cicatrisation en plus de son efficacité pour l’eczéma et le zona, ainsi que les troubles du sommeil, les migraines, le stress, les douleurs chroniques sans oublier la fatigue et toutes les thématiques dans lesquelles la médecine traditionnelle a donné les diagnostic, mais avec le problème qui persiste.

5 tests pour savoir si vous avez du magnétisme

Il est vrai que, de nos jours, le magnétisme s’avère être un des meilleurs soins paramédicaux procurant le bien-être au tiers. Aussi, de nombreuses personnes s’interrogent en se posant la question : comment savoir si on a du magnétisme dans les mains ? Pour y répondre, il existe des tests à faire, mais aussi des astuces complètes et simples qui aideront à dévoiler le pouvoir en permettant aussi son utilisation sans difficulté.

Tenter de magnétiser un malade

C’est un des tests à faire pour s’assurer de la capacité possible de magnétisme. Il faut donc tenter de procurer du bien-être à un sujet malade ou qui ne se sent pas bien en localisant la source du mal et la magnétiser. Pour cela, il faut placer les mains au-dessus de la peau durant une quinzaine de minutes avec des résultats qui seront perceptibles dans les 3 ou 5 jours qui suivent.

Tenter de magnétiser de l’eau

Un autre test pour savoir si la personne a du magnétisme dans les mains est l’usage de deux verres transparents, mais aussi identiques. Il faut donc les remplir avec une eau qui soit inodore et n’ayant pas de saveur en utilisant un troisième verre à poser en pyramide et séparé avec un carton. Par la suite, choisir un verre et le magnétiser pendant 5 minutes au quotidien et au bout de 3 ou 4 jours, il y aura une différence dans le goût ( un arrière goût ferreux ) qui est bien significatif entre le verre magnétisé et le témoin ( celui de la pyramide ).

En plus de ces deux tests, il est également possible de :

  • Tenter de magnétiser les plantes ;
  • Tenter de momifier la viande ;
  • Tenter de magnétiser les fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *